:: Forum de graphisme ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Forum de graphisme ::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hime? Elle est partout 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime
[Chibi new]



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Ville : Disney
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/10/2007

Hime? Elle est partout 8D Empty
MessageSujet: Hime? Elle est partout 8D   Hime? Elle est partout 8D Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:07

Nom : pig
Prénom :Sarah
Surnom :Hime
Âge :14
Pays :France
Ville :Disney
Sexe :Féminin
Groupes préférés :Ai Otsuka, Alice Nine, AnCafe, Arashi, Arctic Monkeys, Ayabie, DBSK, Gorillaz, Kazoku, Kat-Tun, Kra, Miyavi, NewS, Nightmare, Plastic Tree, TCST, the GazettE...
Description mental : (parlez nous de vous!!!!!)La question redoutable u____u Qui aime cette question hien?! Personne aime cette question T____T Bon je suis encore plutot débutante à Photoshop mais j'essaye de me débrouiller et puis je pense que ce fo va m'aider =)
Loisir :Musique, Télé, Sortir avec mes amies, Dormir, Manger, Internet, Dramas, Chanter faux, Aller à paris, Aller à Disney...
Ou vous avez trouver le forum ? Je suis une Maya's Forums addict (surtout ce soir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hime? Elle est partout 8D Empty
MessageSujet: Re: Hime? Elle est partout 8D   Hime? Elle est partout 8D Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:51

youpla !!! bienvenue sur le forum amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hime? Elle est partout 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum de graphisme :: :: | BlaBlaBla | :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser