:: Forum de graphisme ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Forum de graphisme ::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kyashari desu !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyashari
[Chibi new]



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Ville : nantes
Logiciel Utilisé : gimp
Date d'inscription : 28/08/2007

kyashari desu !! Empty
MessageSujet: kyashari desu !!   kyashari desu !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

Nom : je donne un packet de sucette a celui qui le trouve ( si quelqu'un le trouve par ce que faut allez le cherché loin celui la XD )

Prénom : hum vu que mon prenom n'est pas des plus charmant ( du moin pour ma part je le trouve plus que desagreable << ) je prefere le taire

Surnom : Kyashari, Kyacherie ( pour les intime ) ou encore Shasha

Âge : et bien ma fois j'aurais dix huit ans dans un mois ^^

Pays : France pour mon plus grand desespoir

Ville : Nantes et pour etre plus precise ( si ce la vous interesse ) Orvault et pour etre encore plus precise ( quel interet me direz vous ? ) Orvault bourg

Sexe : je suis une fille au dernier nouvelle Very Happy

Groupes préférés : The gazette, Plastic tree, Muse, et en se moment je suis en amour avec Naito aussi ^^

Description mental : (parlez nous de vous!!!!!) : parlez de soi c'est dificile! Je suis chiante, j'ai un debit de connerie assez haut et il pourra en derouté plus d'un XD j'en suis d'ailleur assez fiere. Je suis ateinte d'un symptome très grave qui s'apelle je suis vraiment très nul en orthographe avec lequel il n'est pas facile de vivre tout les jours u_u. Je suis aussi très douée pour faire des paris debile et les gagné ( pixel si tu m'entend toi et tes sucette je vous attend ). Et puis voila je pense qu'on a fait le tour de mon humble personne XD

Loisir : glander et le plus grand de mes loisir. Quoi de mieu que de parresser sans rien d'autre a faire que ... dormir lire ou écouté de la musique j'adore sa <3. Mais ne vous imaginez pas pour autant que je suis une loque humaine ( cette expression ma toujours fait penser au monstre du lock ness oO ) j'aime beaucoup sortir afin de voir mes amis blablabla bref comme tout le monde. Je porte aussi un reel interet a la musique qui est toujours la quand on en a besoin, puis je suis une grande lectrice de fic ( sa m'occupe le soir <3 ) voila je pense que j'ai fini pour cette categorie aussi

Ou vous avez trouver le forum ? : ma femme, la personne dont je suis fan ma montré se forum et j'avoue etre fasciné par tout les graphiste je trouve sa beaux et je suis toujours autant emerveillé de voir leurs nouvelle creation ^^

je crois que j'aurais jamais fait une presentation aussi longue de ma carriere de forumeuse ( j'ai oublier de preciser que j'inventait des mots mais cela et t-il bien important XD ) sur ceux je vous souhaite bien le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
- Underground Rocker -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Ville : Rennes
Logiciel Utilisé : The Gimp
Date d'inscription : 30/07/2007

kyashari desu !! Empty
MessageSujet: Re: kyashari desu !!   kyashari desu !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:59

Yeaaaaaah kya ma femme <3 ! (Et ma première fan XD)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyashari desu !! Empty
MessageSujet: Re: kyashari desu !!   kyashari desu !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

yeahhhh t'es ici aussi XDDDDD ben bienvenue quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
- Underground Rocker -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Ville : Rennes
Logiciel Utilisé : The Gimp
Date d'inscription : 30/07/2007

kyashari desu !! Empty
MessageSujet: Re: kyashari desu !!   kyashari desu !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:50

kya est partout 8D !
Revenir en haut Aller en bas
kyashari
[Chibi new]



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Ville : nantes
Logiciel Utilisé : gimp
Date d'inscription : 28/08/2007

kyashari desu !! Empty
MessageSujet: Re: kyashari desu !!   kyashari desu !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:43

mais aoi tu te dois comprendre que je suis partout je vais envahir le monde
( bon je commence par le monde des forum mais ce n'est point grave un jour j'attenidrais le monde reel -___ - )
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
- Underground Rocker -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Ville : Rennes
Logiciel Utilisé : The Gimp
Date d'inscription : 30/07/2007

kyashari desu !! Empty
MessageSujet: Re: kyashari desu !!   kyashari desu !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:49

Yeah ^^/ Et le yaoi conquérira le monde, ne XD ?

*part nommer kya Capitaine en Second de l'armée yaoiste XD*
Revenir en haut Aller en bas
pixou
- Popular Rock Star -
pixou


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Ville : Bordeaux
Logiciel Utilisé : (gimp)
Date d'inscription : 31/07/2007

kyashari desu !! Empty
MessageSujet: Re: kyashari desu !!   kyashari desu !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12

Citation :
je donne un packet de sucette a celui qui le trouve
Citation :
Je suis aussi très douée pour faire des paris debile et les gagné ( pixel si tu m'entend toi et tes sucette je vous attend )


xDDD....arf, ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça (d'ailleur il faut pas que j'oublie de te l'acheter ce fameux paquet de sucettes attrape Ruki!xDD)Mais un jour j'arriverai à te battre!!!è_é

breffeuuuuhh, je fais taper dans l'originalité totale en te souhaitant BIENVENUE espèce de voleuse de sucettes!>.< (ça sent le ressentiment?naaaaaaaaann pas du tout!xD)

bon encore bienvenue Kyashari!^^


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyashari desu !! Empty
MessageSujet: Re: kyashari desu !!   kyashari desu !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

kyashari a écrit:
mais aoi tu te dois comprendre que je suis partout je vais envahir le monde
( bon je commence par le monde des forum mais ce n'est point grave un jour j'attenidrais le monde reel -___ - )

XDDDDD ça ne m'etonne pas de toi ça tiens XDDDDD on dirai cortex qui parle là ...quand il s'agit de conqu"rir et d'envahir le monde XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyashari desu !! Empty
MessageSujet: Re: kyashari desu !!   kyashari desu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyashari desu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiyo desu. Enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum de graphisme :: :: | BlaBlaBla | :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser