:: Forum de graphisme ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Forum de graphisme ::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mwahahaha here is the Ramen Princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aira
[Chibi new]
Aira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Ville : Mangez-les-Croquettes
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, mon ami
Date d'inscription : 28/02/2008

Mwahahaha here is the Ramen Princess Empty
MessageSujet: Mwahahaha here is the Ramen Princess   Mwahahaha here is the Ramen Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:05

Nom : Princess Ramen

Prénom : Carolaïïïne ~. Caroline en fait u.u

Surnoms : Aira, Ramen, Princesse Ramen, Princesse Ramen Frétillante, Panda, Bouip Bouip Noir, Queen of the Rebels numba ouane, etc etc etc ~

Âge : 15, 16 dans pas si longtemps que ça.

Pays : Furaaaansu ~

Ville : Paliiiissu ~

Sexe : normalement féminin Oo;;

Groupes préférés : MUCC DOMINERA LE MONDE \o/♥. Metronome, Inugami Circus Dan, Guruguru Eigakan, La vie en Rose, Kalimero, Shilfee & Tulipcorobockles, deadman, SEX-ANDROID, BUCK-TICK ... plutôt Angura quoi x3 *je saaaiiiis fans d'angura ne me trucidez pas MUCC n'est plus vraiment de l'angura Metronome c'est plus de l'électro et deadman c'en est pas du tout SEX-ANDROID c'est du punk et blahblah, mais angura quand même*. Pis en vrac, deathgaze, Lareine, Babylon, Rentrer en Soi, D'espairs Ray, the GazettE, blahblahblah.... heuuu. Ca ira hein ? Sinon, y'a mon ami lastfm qui me fait ma liste de groupes pour moi : ici : D

Description mentale : Je suis super gentille, mignonne, adorable, naine, groupie, ramen, frétillante, groupie, ramen, frétillante, groupie.. Bref. Nan mais bon, ça me décrit à peu près hein ? Ceux qui me conaissent sauront, et ceux qui ne me conaissent pas encore finiront par découvrir mwahahahahahaha.

Loisirs : geeker, frétiller, nolifer, manger des ramens, passer des heures et des heures sur mon ordi sans rien faire dessus à part écouter de la musique tout en me disant que ma vie de nolife devrait cesser la mais tout en menant ma réflexion sur ce passionant sujet de la cessation de toute non-activité je continue à bousiller mes yeux sur mon écran en écoutant de la musique. Sinon ? Ecouter de la musique *nooon*. Lire des fics *hé oui, la décadence de la jeunesse blahblah* en anglais *pasque le français est malmené de nos jours et que comme ça j'ai une top moyenne en anglais avec du vocabulaire que je n'utiliserai jamais* et pendant les cours *ce qui fait chuter mes autres moyennes*. Raconter ma vie, si personne ne l'avait encore compris.. Groupiter devant Tatsurou *0*. Et Aoi *0*. Et Yoshiki *0*. Et Mako *0*. Voila, globalement. Ha si, grapher, quand je trouve l'énergie de cliquer sur l'icone pour lancer photoshop.

Ou vous avez trouvé le forum ? : une certaine Michiyo xP.


[ ça se voit qu'il est 5h du mat et que j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, hein ? xD ]


Dernière édition par Aira le Jeu 28 Fév - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
[Chibi new]
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Ville : Argenteuil
Logiciel Utilisé : Photoshop CS / Photofiltre
Date d'inscription : 13/11/2007

Mwahahaha here is the Ramen Princess Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha here is the Ramen Princess   Mwahahaha here is the Ramen Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:08

Noooon 8D !

Bienvenue ~~ /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
Aira
[Chibi new]
Aira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Ville : Mangez-les-Croquettes
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, mon ami
Date d'inscription : 28/02/2008

Mwahahaha here is the Ramen Princess Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha here is the Ramen Princess   Mwahahaha here is the Ramen Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:09

Mais mon dieu, je me demande comment tu as répondu si vite Oo. Tu n'es pas du tout à 50cm de moi mwahaha.

Merci, madamde la mariée \o/♥


Dernière édition par Aira le Jeu 28 Fév - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
[Chibi new]
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Ville : Argenteuil
Logiciel Utilisé : Photoshop CS / Photofiltre
Date d'inscription : 13/11/2007

Mwahahaha here is the Ramen Princess Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha here is the Ramen Princess   Mwahahaha here is the Ramen Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:09

Nooooon (bis)

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
pixou
- Popular Rock Star -
pixou


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Ville : Bordeaux
Logiciel Utilisé : (gimp)
Date d'inscription : 31/07/2007

Mwahahaha here is the Ramen Princess Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha here is the Ramen Princess   Mwahahaha here is the Ramen Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:54

Oh yeahh!! (j'ai l'impression de dire souvent ça ces temps ci....>.> hm! prudence donc!xD)

Je keef ta présentation demoiselle!x3 pour une fois que quelqu'un rempli les rubriques sans répondre trois mots à chaques fois!xD En plus c'est joyeux (mais que demande le peuple? hein?)

Bref, tu te revendique groupie?..... c'est bien, enfin quelqu'un qui ne se voile pas la face, nous sommes tous des groupies, même le vieux barbu fan de métal depuis ses 14 ans!xDD (je m'égare je m'égare...>.>) bref! l'important c'est que je me comprene!xD

Bref.... notre Michi[yo]. a réussi à ramener du monde, c'est bien! x3
Surtout n'hésites pas à poster de nouveaux sujets dans un forum qui en a grand besoin, je serai ravie de venir polluer ces sujets de post' tel que celui ci!xDD (de l'audace que diable!xD)


En gros........ : BIENVENUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiino
- Star Wannabe -
Shiino


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Ville : Limoges .
Logiciel Utilisé : The Gimp, Photofiltre Studio
Date d'inscription : 16/01/2008

Mwahahaha here is the Ramen Princess Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha here is the Ramen Princess   Mwahahaha here is the Ramen Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:05

j'adore ta présentation x]

Youkoso here ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shiino-no-kokoro.skyrock.com
Aira
[Chibi new]
Aira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Ville : Mangez-les-Croquettes
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, mon ami
Date d'inscription : 28/02/2008

Mwahahaha here is the Ramen Princess Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha here is the Ramen Princess   Mwahahaha here is the Ramen Princess Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:15

Merci za vous \o/

[ j'ai lu le règlement.. jvais me faire bannir si je pratique l'usage intensif de smiley ? huhu ;__; ]

Howi, je vais polluer peupler ce forum de posts ! héhé.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
[Chibi new]



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville : Dans ma tête oô
Logiciel Utilisé : GIMP
Date d'inscription : 04/11/2007

Mwahahaha here is the Ramen Princess Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha here is the Ramen Princess   Mwahahaha here is the Ramen Princess Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:10

Je suis fan de tes loisirs, déjà le premier "geeker" ouaiis 8D
(connais tu le partie politique des geek ?)

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwahahaha here is the Ramen Princess Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha here is the Ramen Princess   Mwahahaha here is the Ramen Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwahahaha here is the Ramen Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum de graphisme :: :: | BlaBlaBla | :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser